jeudi 24 juillet 2008

Record du monde de write off?

22:00: L'ABOMINABLE DOC DES TRADES a encore frappé! avec un méchant 285 points pour le Dow, Wow, quel rebond! MDR!

MACD: mon préféré! c'est confirmé... En une journée on a effacé 4 journées 1/2 de gain... Attendez demain, Vendredi avant week end... On va encore bien se marrer!

19:00: Ho le vilain Doc, il a porté la poisse et fait crasher les marchés! Allez je vous rassure, il font cela très bien tout seul! Bon, c'est l'heure de sortir le Katana, je vais faire quelques rondelles et je reviens... Ca va shorter méchant dans les chaumières, KILL BILL #3, I 'll be back...

TOP...

Et bien voila on y est... La saga des Catannoncement bat son plein et Ford se distingue avec un chiffre sympatique de 8,7 Milliards de dollars... Les invendus de maisons existantes montent à 4,5 Millions d'unités, et on voit se pointer 2,5 Millions de logement à saisir soit la possibilité d'abriter plus de la moitié de la popluation Française (Warning Humour noir: On devrait dire aux sans abris d'aller visiter les USA, si en France on manque de logements vide, pas la bas! okok, j'arrête c'est abominable!)... Bon, on a touché le seuil de retracement et maintenant après que les market makers aient bien fait monter la mayonaise... Ils la laisse retomber en espérant que le seuil de résistance à 11,000 se cassera plus facilement... C'est un franc succés... On s'effondre! On bat les projections de licenciements économique d'environ 31,000, pas facile par ces temps qui courrent de retrouver un "emplois stable" (la formule stable m'a toujours fait sourire!) . Quest ce que veut dire stable de nos jours? RIEN!

Un point qui a attiré particulièrement mon attention aujourd'hui est le "remerciement" de Kevin Johnson chez Microsoft, patron de la branche ads/search. Microsoft serait en train de pousser encore plus fort sur le secteur "software as services" en voulant renforcer la branche OS. (Programme idees, pour booster les startup...). Balmer dans cette note mets le rachat de Yahoo au grand conditionnel... Info/Intox/bluff?

On ne peut plus se faire d'illusion le pétrole à ce prix reste trop élevé et le mal est fait, je peux vous dire que le traffic voitures aux USA pendant le week end c'est effondré... On ne touche plus à son truck pour aller au lac de grapevine!

On va se laisser glisser jusqu'a la rentrée sur le seuil de grosse résistance pour craquer complet à l'annonce des résultats de Q3...

DOWN...

Je reste short sur UPS ... Je récupère de ma légère perte, je ne perds rien sur Yahoo (pour l'instant!)...

DocTrade.

Aucun commentaire: