dimanche 1 juin 2008

Les stats du mois...

STATS: Quelle frustration ce matin lorsque je voyais le tableau de bord du blog... Nous avons raté la barrière fatidique des 1000 visites/semaine…999 visites! Cela m’a fait penser immédiatement à une course de KL en 1997 aux arcs, en Janvier, température de -18°, finale de championnat d’Europe, je suis au départ de la cote 210 (hauteur de piste à laquelle le maximum qui peut être atteint est 210km/h, je rappelle que la meilleure vitesse atteinte aux Arcs est 251 km/h, par Simone Origone) , c’est mon tour, le starter m’appelle, je me calle, me concentre… C’est parti, la neige est froide et fait vibrer les skis, la piste est à l’ombre, on ne voit pas grand-chose (De toute façon à cette vitesse, on ne voit rien et on ne regarde que quelques mètres devant soit pour éviter la prise au vent, Alors pas de regret !) Dans les cellules mes skis sont trop à plats, le ski gauche part, de loin, le directeur de course voit une gerbe de neige fumante, il pense à la chute, Non ! Je serre les abdos, écarte les skis, mets sur les carres, Ouuuuuuuuf ça été chaud… Le verdic tombe… 199.912 km/h, je me rappellerais toujours cette frustration abominable du cheveux sous la barre des 200km/h, je ne suis pas encore dans le club ! (La course d’après, la «petite frustration » était histoire ancienne, un bonheur ce premier 200 !) … Et bien là c’est la même chose, 999 visites ce n’est pas 1000 ! Ceci dit nous clôturons le 2ème mois complet avec un accroissement de 20%, (spécialement les 2 dernières semaines, 900+ visites).

8214 visites en 2 mois 1/2: Beau score. Merci pour vos lectures, DocTrade.

PS : Je regardais Euronews par le câble ce matin, ça chauffe dur partout en Europe, Espagne, Italie, France, Portugal… Les consommateurs sont très virulents, surtout en Espagne ou une commission d’enquête de consommateurs demande une justification des prix quintuplés aux 7 grands de la distribution.

Aucun commentaire: