18:45: BOOM ON COUVRE.... Les candles sortent de la bande de bolligers. encore 4% dan la poche! Ca c'est du retour en 3 jours! Et on achète pour le rebond de demain....
La SAGA Goudron plumes continue...
15:45 pm: On y est, les investisseurs de Yahoo en ont gros sur la patate. Perte de market Cap en 48h: 5 + 8 Milliards de dollards! WOW! Great Jerry! U gotta deal here... Ce que Jerry oubli dans la balance c'est le facteur humain, il pense avoir un deal qu'il n'a pas encore avec GOOGLE, et il a en face de lui une "paire" de collaborateurs complètement démotivés d'avoir perdu 30% de leur equity en si peu de temps (10% non gagné et 20% perdu)... Comment va t'il remotiver ces troupes sachant que dans 3 mois un deal venant du même acheteur peut revenir sur la balance avec facilement quelques dollars de moins / action. GROSSE ERREUR Moooosieur le "ego" CEO, à être trop gourmand, on ramasse des miettes!
ps: Si vous voyez ce soir dans les rues de Palo Alto, un énorme corbeau de 1m70 courrir avec une foule aux trousses... C'est pas un corbeau... C'est Jerry Yang!
9:00 am SCOOP: (Est ce un scoop ou une évidence?)... Pour ceux qui s'amusent à l'arbitrage, sachez que Yahoo plonge sur toutes les places de marché en Europe d'aumoins 17% en 30 minutes de Trade, cela vous donne le ton de l'ouverture du NASDAQ pour le titre.
http://fr.finsearch.yahoo.com/fr/?s=fr_sort&tp=S&nm=yahoo&r=*
TOP...
Le pétrole bat son plein, L'Euro reprends du poil de la bête... Le Vietnam et l’Inde ont fermé leurs portes aux exportations de céréales (Riz…). La semaine dernière des émeutes de protestations contre la faim (c’est très grave) ont éclatées dans 40 pays. En ce lundi du mois de Mai, notre 1er ministre continue, persiste et signe dans la traite de la Vache tricolore, les Anglais ne peuvent plus se payer une pinte de bière au pub (le houblon [céréale] est tellement cher, qu'à 8€ la pinte la désertion s'accélère, 1400 pubs ont fermé boutique cette année)… Tout va bien, il faut beau! Hum... Pas pour tout le monde, la saison des cyclones et tornades s'annonce "sympatique" (une bonne dizaine de morts aux USA et des centaines en Birmanie), vive le changement climatique! La crise des subprimes continue à battre son plein sur le terrain malgré l'euphorie passagère des marchés financiers en dehors de la réalité. (Chute des prix de l'immobilier aux USA en Avril: Sacramento -29%, Phoenix -21%, Los Angeles: -20%, Las Vegas -19%, Atlanta -19%, San Diego -18%, ...) la débâcle, attendons l'été pour acheter ce sera le point le plus bas!
DOWN...
Mega SHORT sur YAHOO (YHOO), J'achète Microsoft (MSFT)!
lundi 5 mai 2008
Le goudron chauffe, l'oreillé est éventré!
Libellés :
bourse,
CAC40,
crash,
down jones,
investissement,
nasdaq,
Pétrole,
trade
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire