mercredi 23 avril 2008

La trappe à Pétrole se referme…

TOP…

J’espère que vous n’avez pas cru à cette espèce de montée laitière de Vache « Hedge Funds » de ce matin quand même?

J’ai observé ce petit pic ridicule sur les commentaires revenus de la veille du « Boss » de la BCE… Dans le style « Hoooooo, j’ai dis une connerie la veille, je vais essayé de me rattraper dans le premier Canard Américain pour essayer de rassurer et faire baisser l’Euro », MORT DE RIRE !!!!!!

Le pétrole et la nourriture (liés pour la vie maintenant, mais plus pour le pire que pour le meilleur !) ont fait imploser le pouvoir d’achat des ménages… Le gouvernement continue à prendre les Français pour des vaches à lait en les trayant autant que faire ce peu alors que la montée de l’euro compense celle du pétrole.

Et bien oui Monsieur le premier Ministre Fillon et Monsieur le Président, vous allez avoir affaire à la colère du DOCTRADE !

«CA SUFFIT LE BLING BLING-POCRITE»

Vous parlez de reprise économique… Ou ça ? Pas vu ? Pas pris ?

http://fr.biz.yahoo.com/23042008/202/france-la-consommation-des-menages-vacille-sous-le-coup-de.html

VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE QUE VOUS DEVEZ BAISSER LA TTIPP? TAXE SUR TAXE !!!!!! EN QUELLE LANGUE FAUT T’IL L’ECRIRE? EN CHINOIS ? IL PARAIT QUE C’EST TRES A LA MODE A PARIS EN CE MOMENT !

Assez de sur-régulation, vive le VRAI libéralisme…Vous voulez planter ce pays… Continuez vous êtes au top ! LE BLING BLING C’EST POUR TOUT LE MONDE, PAS UNIQUEMENT POUR L’ « ELITE ».

Quand je parle de Bling bling soyons gentil, on parle de manger et d’aller travailler ici, on parle d’éduquer ses enfants et de se soigner ! C’est du bling bling bon marché, Monsieur Fillon !

DOWN…

(hoooooo que cela fait du bien de pousser sa bonne gueulante !)

DELTA Vient d’annoncer une perte record de $6.4 Milliards en un seul trimestre du fait de l’augmentation des carburants (Peu mieux faire !) pour une capitalisation marché de moins de 2 Milliards, la compagnie n’est même plus estimé sur son asset ! INCROYABLE ! On y perd son latin quelque fois (Remarquez, à $6.8 l’action, je ne vois pas ou l’on peut aller plus bas). Et NorthWest: perte 4.1 Milliards... S'ils continuent, ils vont faire mieux que les banques...

BOEING annonce des bénéfices records… J’ai bien peur que son carnet de commandes souffre d’ici peu en fonction de l’évolution des ventes de compagnies aérienne… A ce rythme la, qui veut voler ?

UPS : Bon résultats mais projections à la baisse = baisse d’activité d’échange = baisse de business = récession !

AMBAC : organisme de crédit… Et si je me remettais une couche de perte de $3 Milliards, on en est plus à cela prêt !

Le général Mac Mahon (Général Napoléonien) en voyant la Garonne déborder, s’écria un jour : « Que d’eau, que d’eau » … Aujourd’hui j’ai bien envie de dire: « Quelle Cata, Quelle Cata ! ».

Si on fini dans le vert aujourd'hui, je donne ma langue au chat!

17:30: MON CHAT VIENT DE SE FARCIR LA PANSE AVEC LA LANGUE DU DOC!
(grosse plantade de pronostic du doc pour aujourd'hui, les marchés marchent sur la tête! personne n'est parfait).

DocTrade.

Aucun commentaire: